Union Chocapicienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Union Chocapicienne

forum ou on se donne des conseil et ou on flood
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Entrez boire un verre !!

Aller en bas 
+9
El Seductor
sarasin2006
captainneffe
gOodspeEd
SVJD
kebra1
gil026
duck_unit_vince
alexielangel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
L'Ogre

L'Ogre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:11

Non mais ce n'est pas ce que l'analise de tes neurone mon prouvé :rock1:
Revenir en haut Aller en bas
sarasin2006
bisounours
sarasin2006


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:11

ke voulé vous que je rep a sa?
Revenir en haut Aller en bas
alexielangel
la bouddhiste
alexielangel


Nombre de messages : 1384
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:12

tu as le droit de me defendre si tu veux gagner des points pr l'election !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Ogre

L'Ogre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:13

Rien ,c a toi de décidé
Revenir en haut Aller en bas
sarasin2006
bisounours
sarasin2006


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:14

a si c sa les blonde ne sont pas tous commes!!!!! (bien que toute les blondes que je connaisse le sont)

et d'apres la tof que g vu de alexielangel elle n'é pa blonde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ogre

L'Ogre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:15

La blondeur ce déf par ces capacité mental :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel:
Revenir en haut Aller en bas
alexielangel
la bouddhiste
alexielangel


Nombre de messages : 1384
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:16

oui et bien la non ca n'ont plus c'est pa verifiable ici d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarasin2006
bisounours
sarasin2006


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:18

:rcompris:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ogre

L'Ogre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:18

Il y a des personne chez qui oui ... Non me tape pas ... t violante comme fille je vais tout dire a ma mére
Revenir en haut Aller en bas
alexielangel
la bouddhiste
alexielangel


Nombre de messages : 1384
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:20

et oui que veux tu je vais te dresser commes les autres ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ogre

L'Ogre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:21

Attaque copine super jalouse ... :rock:
Revenir en haut Aller en bas
sarasin2006
bisounours
sarasin2006


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:22

je comprend de moin en moin!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexielangel
la bouddhiste
alexielangel


Nombre de messages : 1384
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:22

moi je suis pas jalouse !! mais j'en connait qui le sont !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarasin2006
bisounours
sarasin2006


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:23

:rcompris: :rcompris: :rcompris: :rcompris: :rcompris: :rcompris: :rcompris:
Revenir en haut Aller en bas
alexielangel
la bouddhiste
alexielangel


Nombre de messages : 1384
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:24

je te rassure je comprend pas tt non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ogre

L'Ogre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:25

Continuer comme ça et vous pourait faire le duo des blondes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alcolo: :alcolo: :alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
alexielangel
la bouddhiste
alexielangel


Nombre de messages : 1384
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:26

si tu arretais de boire tu dirais peut etre des choses comprehensible !!
Revenir en haut Aller en bas
sarasin2006
bisounours
sarasin2006


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:27

Je suis un garcon et je suis pas blond!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ogre

L'Ogre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:27

si l'homme ne bois pas au moins trois litre par jour il peut avoir des graves prob de senté :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
alexielangel
la bouddhiste
alexielangel


Nombre de messages : 1384
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:28

oui mais c'est d'eau que l'on parle pas de binouze !!
Revenir en haut Aller en bas
sarasin2006
bisounours
sarasin2006


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:30

oui mais ya que les grand fou qui buvez de l'eau par exemple hitler buvé bcp d'eau p^lus de 4litre!!!!!



:alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel: :alexiel:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ogre

L'Ogre


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:31

L'eau fait roulé le fer de notre sang je préfére le votka :alexiel: :alcolo:
Revenir en haut Aller en bas
duck_unit_vince
Admin
duck_unit_vince


Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 23:40

:rcompris:
Revenir en haut Aller en bas
https://u-chocap-ally.1fr1.net
alexielangel
la bouddhiste
alexielangel


Nombre de messages : 1384
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyVen 3 Nov - 2:37

je te rassure moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
sarasin2006
bisounours
sarasin2006


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 EmptyVen 3 Nov - 6:58

euh moi non plus car toute boissons et constitué de o!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entrez boire un verre !!   Entrez boire un verre !! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez boire un verre !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Chocapicienne :: Section publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser